Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeyneb Couture
2 janvier 2008

Tuto de la pochette pyramide

Voici mon tout premier tuto : La pochette pyramide.

01_01_08_2129

Alors tout dabord vous coupez un triangle equilateral (de trois côtés égaux) de 30 cm de côtés.

01_01_08_2136

Vous coupez ensuite un autre triangle equilateral de 30 cm de côtés.

Mais il peut ne pas être pareil que le précédent car il y en a un pour l'interieur et l'autre pour l'éxterieur.

01_01_08_2206

Ensuite vous cousez les deux triangles l'un sur l'autre.

01_01_08_2307

Apres avoir cous vous pliez en deux et vous cousez jusqu'a la lame du ciseaux.

01_01_08_2311

Vous faites la même chose avec les deux autre côtés.

010208133124010208133141

Et voila ma pochette pyramide .

Bonne chancce c'est très facila à faire.

Publicité
Commentaires
A
c'est super de mettre toutes tes créas en tutos...merci d'etre passée sur mon blog. a bientot j'espère.anne
P
salem<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog, plein de tutos trop bien!!! je reviendrais <br /> bizzzzz
1
il n'y a pas très longtemps que je suis dans l'aventure du blog alors je me souviens très bien de ce que l'on ressent quand on publie ses premiers messages et que l'on reçoit ses premiers commentaires. Je te souhaite cette aventure pleine de rencontres et d'échanges enrichissants. A bientot !
N
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Zeyneb Couture
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité